Qui suis-je ?

Florence Foucré

Praticienne en hypnose Éricksonienne,certifiée par l’A.R.C.H.E.

De formation initiale en management et négociation, j’ai toujours été passionnée par les relations humaines : créer un contact, un lien, écouter… et je me consacre aujourd’hui à ce qui m’anime vraiment dans la vie (en plus de mes 3 magnifiques enfants !), accompagner les personnes.

J’exerce en parallèle le métier de coach depuis plus de 10 ans auprès des particuliers, entreprises et organisations.  

014.JPG

Je travaille particulièrement sur les émotions, la connaissance de soi, et de nos stress et sur la relation à l’autre grâce à différents outils et techniques auxquels je suis formée (Analyse Transactionnelle, Process Communication, CNV, Approche systémique, PNL,  Neurosciences)

 

J’ai l’intime conviction que chaque personne possède d’extraordinaires capacités "qui ne demandent qu'un souffle" pour émerger, et lui permettre de changer, avancer, évoluer quand elle en ressent le besoin, un profond désir et que ça a du sens pour elle. C'est ainsi qu'est né Emergesens !
L’hypnose Ericksonienne a été pour moi une révélation. Il s’agit d’un extraordinaire  outil qui permet de faciliter les changements et d’aller contacter plus en profondeur toutes nos capacités, nos richesses.


Je suis Praticienne en Hypnose Ericksonienne sur Dijon, formée et certifiée à l’ARCHE (Académie de Recherche et Connaissances en Hypnose Ericksonienne). Je suis également formée au RITMO (Retraitement de l'Information Traumatique par les Mouvements Oculaires) proche de l'EMDR et en psychopathologie 
je travaille en collaborations avec des psychologues et médecins

Mon cabinet

Cabinet Gustav Co 

9 Rue Antoine le Moiturier, 21000 Dijon